T2 54m2 - Levallois-Perret

Demande :
1/ Repenser totalement la cuisine pour intégrer un lave-vaisselle grande capacité et avoir plus de surface de plan de travail.
2/ Intégrer un espace bébé, avec rangements adaptés, dans la chambre parentale ( qui dispose déjà d’un dressing indépendant dans la pièce à côté )

Nous avons donc repensé totalement l’espace et travaillé également sur le salon et la pièce de vie principale afin d’apporter plus de rangements, d’ergonomie et de cohérence. Une ambiance ton sur ton apaisante et douce, avec une couleur taupe veloutée sur les murs et un mobilier blanc a été choisie. Une bibliothèque sur-mesure avec jambage faisant office de bureau a été créée dans le salon, et la chambre a été totalement isolée grâce à l’application d’une toile de verre Novelio isophonique ( Saint-Gobain ), permettant d’absorber jusqu’à 50% des nuisances sonores. Côté cuisine, l’ espace a été optimisé au maximum, avec une concentration de rangements intégrés en partie haute des murs et une grande surface de plan de travail.